Catégories
Uncategorized

Chelsea : Pourquoi en prospecter de nouveaux clients ?

Cela ne devrait pas changer pour la Coupe du monde 2022. Déjà irremplaçable en club, Vinicius Junior, 22 ans au début du tournoi, pourrait passer un nouveau palier. Le jeune Vinicius Jurnior (Real Madrid) est aussi l’un des favoris à ce poste. Eder Militao (Real Madrid) et Lucas Veríssimo (Benfica Lisbonne) prendront probablement place sur le banc en tant que remplaçant. Dans un entretien au Journal du Dimanche , Lucas Hernandez évoque l’intensité des séances d’entraînement… Lucas Paqueta (Olympique Lyonnais) et Richarlison (Everton) devraient se disputer la place sur l’aile gauche. Amina, la femme de Haris Seferovic, Anita celle de Mario Gavranovic, Mirjana la femme de Steven Zuber ou encore Naomi la compagne de l’attaquant Breel Embolo, devront sûrement prend place en tribune. De plus, le Cameroun a également ses chances et se mêlera certainement à la course pour la deuxième place. Bachmann a été décisive lors de la seule victoire de la Suisse à l’EURO 2017, la 2-1 contre l’Islande lors de la deuxième journée à Doetinchem. La dernière victoire de la Seleçao remonte toutefois à 2002, il y a donc exactement 20 ans. C’est son meilleur résultat en Coupe du monde depuis 20 ans.

Nous vous présentons donc l’équipe avec laquelle la Seleçao pourrait présenter lors de la prochaine Coupe du monde. En lisant les noms de quelques joueurs les plus importants de chaque équipe, nous ne pouvons arriver qu’à une seule conclusion : Le Brésil est le grand favori du groupe G. Cela ne veut pas seulement dire que le pays sud-américain atteindra les huitièmes de finale, mais il finira aussi en tête de la poule. Didier Deschamps, qui croit beaucoup en la notion de groupe, nécessairement uni, ne fera de cadeau à personne dans sa liste pour le Mondial au Qatar, notamment si le coach estime qu’une individualité met en péril la bonne entente du groupe. Personne au Brésil n’aime penser à cette demi-finale contre l’Allemagne, championne du monde en 2014, lors de laquelle les Brésiliens avaient perdu 7-1. Au lieu de cela, les yeux sont tournés vers l’avenir et le mondial 2022 au Qatar. C’est pourquoi nous nous basons principalement sur les matchs disputés depuis la Coupe du monde 2018 et espérons ainsi nous rapprocher le plus possible de ce que les Brésiliens proposeront réellement au Qatar.

Nous ne savons évidemment pas ce que l’entraîneur brésilien Tite prévoit exactement. Il est donc difficile de prédire quel schéma tactique sera utilisée de la part de Tite lors de la phase finale du mondial. Toutefois, l’entraineur préfère la plupart du temps un 4-2-3-1 ou un 4-3-3. Lors de la finale de la Copa America 2021, il avait utilisé un 4-1-4-1. Par ailleurs, le sélectionneur a également déjà testé une tactique avec deux numéros six. Adrien Rabiot a toujours sa confiance, même si l’ancien du PSG a perdu de sa superbe et est poussé dehors par la Juventus. À gauche, Alex Sandro (Juventus Turin) devrait être titulaire. Au poste d’avant-centre, maillot foot pas cher Roberto Firmino est le titulaire. Au poste de milieu offensif, la superstar Neymar (Paris Saint-Germain) est la star qui doit enfin conduire la Seleçao au titre. Le poste de gardien de but a été un problème pour le Brésil pendant quelques années. Les qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde se sont déroulées en grande partie sans problème. Le Brésil a déjà remporté cinq fois la Coupe du monde.

Quant au sort de l’arbitrage à 5, la décision sera prise environ un mois avec la Coupe du Monde les 17 et 18 mai prochains. En Coupe du monde, la Seleçao n’a atteint les demi-finales qu’en 2014, dans son propre pays. Pour le capitaine et leader de la défense Thiago Silva (Chelsea), qui aura déjà 38 ans lors de la Coupe du monde, cela devrait être sa dernière chance de remporter un titre mondial avec le Brésil. Après des années 90 compliquées entre relégations (1994, 1999, 2001) et déboires financiers, le TFC se retrouve en National en 2001. Mais en deux ans seulement, Toulouse retrouve l’élite en 2003 sous l’impulsion du président Sadran. Sous la direction de Tite, le Brésil joue avec des systèmes flexibles. En effet, le Brésil a terminé premier et s’est qualifié très rapidement. Les deux gardiens sont aguerris par leur rôle et leur expérience en Premier League.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.